Commencez à taper pour voir les produits que vous recherchez.
  • Menu

Panier

Fermer
Menu
Commencez à taper pour voir les produits que vous recherchez.

CNCShop

AXYZ

 
Solutions de routage sur mesure

AXYZ est l'un des principaux fabricants mondiaux de routeurs CNC offrant des solutions polyvalentes, configurables et révolutionnaires de fraisage, de gravure et de découpe au couteau hautes performances. Parallèlement à l'excellence de la fabrication, AXYZ a bâti une équipe d'assistance sans pareille. Chaque bureau de vente et de service dispose de son propre technicien dédié pour fournir une assistance et une formation locales à nos clients. Nos experts d'assistance locaux sont soutenus par une équipe d'assistance qualifiée au bureau principal ainsi que des pièces, accessoires et consommables d'origine CNCShop.

Solutions collaboratives

Avec plus de 368,058 XNUMX configurations de routeur CNC standard, AXYZ travaille en étroite collaboration avec CNCShop pour définir les pièces et l'outillage adaptés à vos besoins après-vente. Ensemble, nous offrons une productivité élevée et une qualité de coupe remarquable, le tout à un prix abordable. Notre concentration sur l'innovation, la personnalisation et un service exceptionnel a développé des fonctionnalités optionnelles adaptées à tous les projets.

Assistance en partenariat

Tous les systèmes de routeur CNC AXYZ sont conçus, fabriqués et livrés pour respecter les délais rigoureux de chaque client. Ils sont installés par un ingénieur AXYZ formé en usine et comprennent un programme de formation personnalisé adapté à la configuration unique de la machine et aux besoins individuels du client. Notre partenariat avec CNCShop fournit un accès direct aux pièces d'origine AXYZ ainsi qu'un service et une assistance d'experts garantissant votre succès continu.

AXYZ Direct

Les représentants AXYZ sont disponibles en personne, par téléphone ou par e-mail. Cette équipe de service opérant sous le CLa marque NCShop en tant qu'ingénieurs formés en usine sur place dans chaque site prêt à répondre, tandis que notre boutique en ligne 24h / 7 et XNUMXj / XNUMX fournit des pièces de rechange, des logiciels et une assistance en ligne. Cela signifie que vous êtes toujours en contact direct avec l'usine.

Fabriqué au Canada

Avec plus de 10,500 routeurs CNC dans 113 pays, nous servons tous les types d'industries. Chaque routeur est conçu et fabriqué dans notre usine ultramoderne de Burlington, Ontario, Canada. Les routeurs CNC AXYZ sont fournis et pris en charge par un réseau mondial de bureaux de vente et d'assistance, de revendeurs agréés et de CNCShop.

 

 

Scroll To Top

#Titre#

#prix#
×
x

Start typing to see products you are looking for.
  • Menu

Shopping cart

Close
Menu
Start typing to see products you are looking for.

CNCShop

AXYZ

 
Tailored Router Solutions

AXYZ is a leading global manufacturer of CNC routers providing versatile, configurable and revolutionary high-performance routing, engraving, and knife-cutting solutions. In conjunction with excellence in manufacturing, AXYZ has built a support team that is second to none. Each sales and service office has its own dedicated technician to provide local support and training to our customers. Our local support experts are backed up by a skilled support team at the main office along with original parts, accessories and consumables from CNCShop.

Collaborative Solutions

With over 368,058 standard CNC router configurations, AXYZ works closely with CNCShop to define the right router parts and tooling for your after-sales needs. Together, we deliver high productivity and remarkable cut quality all at an affordable price. Our focus on innovation, customization and exceptional service has developed optional features to suit any project.

Partnered Support

All AXYZ CNC router systems are engineered, manufactured and delivered to meet each customer’s exacting timelines. They are installed by a factory trained AXYZ engineer and include a custom training program tailored to the machine’s unique configuration and the customer’s individual needs. Our partnership with CNCShop provides direct access to original AXYZ parts along with expert service and support ensure your ongoing success.

AXYZ Direct

AXYZ representatives are available in person, by phone or email. This service team operating under the CNCShop brand  as factory-trained engineers on hand in each location ready to respond, while our 24/7 online store provides spare parts, software, and online support. This means you are always in direct contact with the factory.

Made in Canada

With over 10,500 CNC routers across 113 countries we serve all types of industries. Every router is designed and built at our state-of-the-art factory in Burlington, Ontario, Canada. AXYZ CNC routers are supplied and supported through a global network of sales and support offices, authorized dealers, and CNCShop.

 

 

Scroll To Top

#title#

#price#
×