Commencez à taper pour voir les produits que vous recherchez.
  • Menu

Panier

Fermer
Menu
Commencez à taper pour voir les produits que vous recherchez.

Politique d'expédition CNCShop

Politique d'expédition

Merci pour votre visite et vos achats chez CNCShop! Voici les termes et conditions qui constituent notre politique de livraison.

POLITIQUE D'EXPÉDITION NATIONALE 

Délai de traitement de commande

Nous faisons de notre mieux pour expédier le jour même pour tout produit acheté avant 2 heures, heure de l'Est, où le stock est disponible. Si nous n'avons pas pu le sortir le jour même de la commande, nous expédierons le jour ouvrable suivant si le produit est disponible. Dans le cas où le produit n'est pas en stock, le délai de livraison variera. Les commandes ne sont ni expédiées ni livrées le week-end ou les jours fériés.

Si nous subissons un volume élevé de commandes, les expéditions peuvent être retardées de quelques jours. Veuillez prévoir des jours supplémentaires en transit pour la livraison. En cas de retard important dans l'expédition de votre commande, nous vous contacterons par e-mail, téléphone ou cncshop.com.

Tarifs d'expédition et estimations de livraison

Les frais d'expédition de votre commande seront calculés et affichés à la caisse. Plus vous voulez le produit rapidement, plus le tarif d'expédition sera probablement élevé. Veuillez consulter la zone de paiement pour un tarif spécifique à votre emplacement et aux articles de votre panier. Nous n'expédierons pas sur le compte du client et l'expédition doit être prépayée via le site. Notre entrepôt d'expédition pour le Canada est en Ontario. La livraison de nuit n'est disponible que pour les commandes dont l'adresse de livraison est au Canada. CNCShop ne peut s'engager sur aucun délai de livraison. Des retards de livraison peuvent parfois survenir. Une fois votre colis fourni à la société de logistique, la livraison est hors de notre portée. 

Expédition aux boîtes postales ou aux transitaires

CNCShop ne livre pas aux boîtes postales ni aux transitaires. 

Confirmation d'expédition et suivi de la commande 

Vous recevrez un courriel de confirmation d'expédition une fois que votre commande aura été expédiée avec votre numéro de suivi. Le numéro de suivi sera actif dans les 24 heures.

Douanes, droits et taxes

CNCShop n'est pas responsable des droits de douane et taxes appliqués à votre commande. Tous les frais imposés pendant ou après l'expédition sont à la charge du client (tarifs, taxes, etc.).

Dommages et intérêts

CNCShop n'est pas responsable des produits endommagés ou perdus pendant l'expédition. Si vous avez reçu votre commande endommagée, veuillez contacter le transporteur pour déposer une réclamation. La meilleure chose à faire est de refuser l'envoi à l'arrivée si des dommages sont constatés. Des photos de la boîte et de la pièce endommagées vous aideront dans votre réclamation. Conservez tous les matériaux d'emballage et les biens endommagés avant de déposer une réclamation.

POLITIQUE D'EXPÉDITION INTERNATIONALE 

CNCShop n'expédie pas à l'extérieur du Canada. Pour les envois aux États-Unis et en Amérique latine, veuillez visiter notre site américain. Pour les envois au Royaume-Uni et en Europe, veuillez visiter notre site au Royaume-Uni.

POLITIQUE DE RETOUR

S'il vous plaît visitez notre Retourner un produit pour des informations détaillées sur les options et les procédures de retour de votre commande.

PIÈCES JET D'EAU

Veuillez noter que les pièces associées au jet d'eau seront expédiées de notre entrepôt dans l'Ohio, aux États-Unis.

Scroll To Top

#Titre#

#prix#
×
x

Start typing to see products you are looking for.
  • Menu

Shopping cart

Close
Menu
Start typing to see products you are looking for.

CNCShop Shipping Policy

Shipping Policy

Thank you for visiting and shopping at CNCShop! Following are the terms and conditions that constitute our Shipping Policy.

DOMESTIC SHIPPING POLICY 

Shipment processing time

We do our best to ship same day for any product purchased prior to 2pm Eastern Time where the stock is available. If we were not able to get it out the same day as the order, then we will ship the following business day if product is available. In the case that product is not in stock, shipping time will vary. Orders are not shipped or delivered on weekends or holidays.

If we are experiencing a high volume of orders, shipments may be delayed by a few days. Please allow additional days in transit for delivery. If there will be a significant delay in shipment of your order, we will contact you via email, telephone, or cncshop.com.

Shipping rates & delivery estimates

Shipping charges for your order will be calculated and displayed at checkout. The faster you want the product, the more the shipping rate will likely be. Please check the checkout area for a rate specific to your location and the items in your cart. We will not ship on the customer's account and shipment must be prepaid via the site.  Our shipping warehouse for Canada is in Ontario. Overnight delivery is only available for orders with delivery addresses within Canada. CNCShop cannot commit to any delivery time. Delivery delays can occasionally occur. Once your package is provided to the logistics company, delivery is outside of our hands. 

Shipment to P.O. boxes or freight forwarders

CNCShop does not ship to P.O. boxes or freight forwarders. 

Shipment confirmation & order tracking 

You will receive a Shipment Confirmation email once your order has shipped containing your tracking number(s). The tracking number will be active within 24 hours.

Customs, Duties &Taxes

CNCShop is not responsible for any customs and taxes applied to your order. All fees imposed during or after shipping are the responsibility of the customer (tariffs, taxes, etc.).

Damages

CNCShop is not liable for any products damaged or lost during shipping. If you received your order damaged, please contact the shipment carrier to file a claim. The best step is to reject the shipment upon arrival if damage is seen. Photos of the damaged box and part will help you in your claim. Please save all packaging materials and damaged goods before filing a claim.

INTERNATIONAL SHIPPING POLICY 

CNCShop does not ship outside of Canada. For shipments to the US and Latin America, please visit our US site. For shipments to the UK and Europe, please visit our UK site.

RETURNS POLICY

Please visit our Returns Policy for detailed information about options and procedures for returning your order.

WATERJET PARTS

Please note that waterjet associated parts will ship out of our warehouse in Ohio, United States.

Scroll To Top

#title#

#price#
×