Licence numérique du logiciel VCarve Pro V.11

$1,099.00
SKU: VCARVE PRO
Software
Description

La dernière solution logicielle complète pour le fraisage CNC, la fabrication d'enseignes, la sculpture et la gravure sur bois à un prix vraiment remarquable! Si vous êtes sur des conditions Net 30, sachez que cet article doit être payé à l'avance. L'accès sera accordé dès réception du paiement.

Afin d'exécuter VCarve Pro sur votre ordinateur, nous recommandons une spécification PC minimale plus élevée:

ordinateur 

Processeur multicœur 2 Ghz 

2 Go de RAM avec Windows XP (SP3), Windows Vista et Windows 7, 8, 8.1 ou 10

300 Mo d'espace disque (programme)

7.7 Go d'espace disque supplémentaire requis si vous souhaitez stocker les didacticiels et clipart fournis sur votre disque dur.

Afficher:  Affichage graphique 1024 x 768

Système opérateur: Microsoft Windows XP (SP3), Vista, 7, 8, 8.1 ou Windows 10 avec 2 Go de RAM

Autre: Un programme de lecture de PDF (tel qu'Adobe PDF Reader) est nécessaire pour lire la documentation.

VCarve Pro fournit une solution logicielle puissante mais intuitive pour la conception 2D et le calcul de parcours d'outils 2D et 2.5D pour la découpe de pièces sur un routeur CNC. Il comprend les fonctionnalités exigées par les magasins commerciaux et les utilisateurs, tout en restant incroyablement facile à utiliser et à un prix abordable. VCarve Pro est utilisé par les ébénistes, les ouvriers du bois, les fabricants d'enseignes, les fabricants d'accessoires, les fabricants de plastique, les amateurs et dans de nombreuses autres applications.

Le logiciel peut importer des conceptions 2D à partir d'autres programmes, mais comprend également un ensemble complet d'outils de dessin et d'édition avec des options de mise en page avancées telles que True-Shape Nesting. Les options de parcours d'outil couvrent toutes les opérations de routage 2D typiques telles que le profilage, la poche, les incrustations automatiques et le forage, ainsi que les stratégies 2.5D telles que la sculpture en V, la sculpture sur prisme, la cannelure et même une stratégie de texturation décorative. Chaque parcours d'outil comprend des options appropriées pour personnaliser les paramètres et fournir un niveau de contrôle élevé pour différents types d'opérations. De plus, tous les parcours d'outils peuvent être prévisualisés pour montrer à quoi ressemblera la pièce lorsqu'elle sera réellement coupée, ce qui permet un retour instantané pour permettre d'optimiser davantage les parcours d'outils.

      Livraison & Retours

VCarve Pro Software Digital License V.11

$1,099.00
SKU: VCARVE PRO
Software
Description

The latest, complete software solution for CNC Routing, Sign Making, Wood Carving & Engraving at a truly remarkable price! If you are on Net 30 terms, be aware that this item must be paid in advance. Access will be granted upon receipt of payment.

In order to run VCarve Pro on your computer we recommend a higher minimum PC specification:

Computer 

2 Ghz multi Core CPU 

2Gb RAM with Windows XP(SP3), Windows Vista & Windows 7, 8, 8.1 or 10

300 Mb Disk space (Program)

7.7GB Additional disk space required if you wish to store the tutorials and clipart supplied, on your hard drive.

Display:  1024 x 768 Graphics display

Operating System: Microsoft Windows XP (SP3), Vista, 7, 8, 8.1 or Windows 10 with 2GB RAM

Other: A PDF reader program (such as Adobe PDF Reader) is required to read the documentation.

VCarve Pro provides a powerful but intuitive software solution for 2D design and calculation of 2D and 2.5D toolpaths for cutting parts on a CNC Router. It includes the functionality demanded by commercial shops and users, while remaining incredibly easy to use and affordably priced. VCarve Pro is used by cabinet makers, wood workers, sign makers, prop makers, plastic fabricators, hobbyists and in many other applications.

The software can import 2D designs from other programs but also includes a full set of drawing and editing tools with advanced layout options such as True-Shape Nesting. The toolpath options cover all typical 2D routing operations such as Profiling, Pocketing, Auto-Inlays and Drilling as well as 2.5D strategies such as V-Carving, Prism carving, Fluting and even a decorative Texturing strategy. Each toolpath includes appropriate options to customize the settings and provide a high level of control for different types of operation. In addition all toolpaths can be previewed to show just how the part will look when it is actually cut, this allows instant feedback to allow toolpaths to be further optimized.

      Shipping & Returns